Soudan : Le Gedaref Police Club lance ses préparatifs pour le championnat

Dans une très belle ambiance et de la bonne humeur des joueurs, le Gedaref Police Club a donné un coup d’envoi des préparatifs en vue de sa participation à la Premier League soudanaise. Après les retrouvailles le mardi 28 décembre dernier, au siège de l’équipe à Gedaref, place maintenant aux choses sérieuses. Le club de […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 31/12/2021 - 14:36
Soudan : Le Gedaref Police Club lance ses préparatifs pour le championnat

Dans une très belle ambiance et de la bonne humeur des joueurs, le Gedaref Police Club a donné un coup d’envoi des préparatifs en vue de sa participation à la Premier League soudanaise.

Après les retrouvailles le mardi 28 décembre dernier, au siège de l’équipe à Gedaref, place maintenant aux choses sérieuses. Le club de la Police vient de lancer ses préparatifs ce 31 décembre dans le second stade de la ville en raison de la fermeture du Gedaref Stadium pour des travaux d’entretien il y a plusieurs semaines. La séance de cette matinée est dominée par des exercices physiques et récréatifs concoctés par l’entraîneur au profit des joueurs. L’équipe tiendra son deuxième entraînement cet après-midi dans le même stade.

Nos recommandations: