Soudan : L’assistance vidéo serait en adoption en Premier League

Le Soudan serait en voie d’adopter l’assistance vidéo dans le championnat professionnel. Le professeur Salah Ahmed Mohamed Saleh, président de la Commission centrale d’arbitrage de l’Association de football, a confirmé la poursuite des dispositions pour l’utilisation de la technique VAR lors de la phase retour du championnat.

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 09/01/2022 - 16:08
Soudan : L’assistance vidéo serait en adoption en Premier League

C’est une vraie révolution que le Soudan veut apporter à son football. Le pays des Crocodiles du Nil rêve grand pour son championnat et emploie les grands moyens. Les arbitres de la Premier League soudanaise pourront bientôt bénéficier de l’assistance vidéo. Les dispositions sont en train d’être prises pour y arriver. Une réforme pilotée par la  Commission centrale d’arbitrage de l’Association de football du Soudan. L’entrée de l’assistance vidéo dans le championnat soudanais serait une nouvelle fois la confirmation du professionnalisation du football du côté de Khartoum.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: