Soudan : La date de reprise des entraînements de Al-Merreikh fixée

Les choses sérieuses commencent par se préciser du côté du Soudan. Ceci en prélude au démarrage du championnat. Après la reprise des préparatifs le 25 novembre dernier chez Al-Hilal, c’est le tour de Al-Merreikh d’annoncer le début du regroupement de son effectif. Le Conseil d’administration d’Al-Merreikh a ténu sa première réunion ce 30 décembre 2022. […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 01/12/2021 - 09:08
Soudan : La date de reprise des entraînements de Al-Merreikh fixée

Les choses sérieuses commencent par se préciser du côté du Soudan. Ceci en prélude au démarrage du championnat. Après la reprise des préparatifs le 25 novembre dernier chez Al-Hilal, c’est le tour de Al-Merreikh d’annoncer le début du regroupement de son effectif.

Le Conseil d’administration d’Al-Merreikh a ténu sa première réunion ce 30 décembre 2022. Une réunion centrée sur les préparatifs pour une prochaine reprise du championnat ainsi que la phase de groupes de la Ligue africaine des Champions. À l’issue de la réunion, le 10 décembre prochain est retenu comme date du début des préparatifs des Rouges et Jaunes. La réunion a décidé un stage pour l’équipe hors du pays au Caire dans la capitale égyptienne.

Il faut rappeler que Al-Merreikh est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue africaine des Champions et reste un sérieux prétendant pour le titre de champion national de football saison 2021-2022.

LIRE AUSSI:   Classement FIFA : le Rwanda termine à la 135e place
Nos recommandations: