Soudan :  Hubert Velud sous la menace d’un licenciement?

L’entraîneur français des Crocodiles du Nil, Hubert Velud, et son adjoint sont menacés de licenciement. D’après le média soudanais Sportnews, l’équipe technique de la sélection soudanaise pourrait être remerciée en cas d’un retour matinal de la Coupe arabe. Actuellement au Qatar pour la Coupe arabe, l’épée de Damoclès plane désormais sur la tête du sélectionneur […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 03/12/2021 - 17:00
Hubert Velud

L’entraîneur français des Crocodiles du Nil, Hubert Velud, et son adjoint sont menacés de licenciement. D’après le média soudanais Sportnews, l’équipe technique de la sélection soudanaise pourrait être remerciée en cas d’un retour matinal de la Coupe arabe.

Actuellement au Qatar pour la Coupe arabe, l’épée de Damoclès plane désormais sur la tête du sélectionneur Hubert Velud et de son adjoint Khaled Bakhit du Soudan. La énième défaite concédée le 1er décembre dernier face à l’Algérie serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il serait reproché à  l’ex-entraîneur des Éperviers du Togo,  arrivé aux commandes des Crocodiles du Nil en 2020, l’accumulation de mauvais résultats.

Le Soudan de Hubert Velud a terminé dernier du groupe I lors de la dernière campagne des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA-Qatar 2022 avec seulement 3 points en 6 rencontres. L’équipe est actuellement dernier du groupe D au Qatar. Des résultats qui ne font pas l’affaire du nouveau bureau de la SFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: