Soudan

Soudan : Homologation des stades de la Premier League

Publié le : / Par

Le comité d’organisation des compétitions de la Fédération soudanaise de football a tenu sa 75è réunion, sous la direction de M. Al-Fateh Ahmed Bani, vice-président – président du comité d’organisation des compétitions – et en présence du professeur Mamoun Bishara, membre du conseil et rapporteur du comité, et du professeur Hussein Abu Qaba, membre du conseil et membre du comité.
Des résultats de la réunion on citera que le comité a publié le programme des première et deuxième semaines du championnat de Premier League pour la saison 2020-2021.
Il y a eu également les estimations des dépenses de gestion des matchs de Premier League et de la Coupe du Soudan, entre autres.
Une réunion consultative a eu lieu avec des représentants de l’association locale de football à Khartoum, au cours de laquelle les préparatifs de la réception de la Premier League ont été discutés et œuvrent pour surmonter tous les obstacles afin d’assurer le succès de la saison 2020-2021.

Le comité a homologué les matches de Premier League aux stades de Khartoum et Al Hilal, alors que le stade « Dar Al Sport Omdurman « a été retenu comme réserve. Le comité a également approuvé la nomination des Commissaires aux matches de Premier League au cours des première et deuxième semaine.