Soudan : Hassan Barquo rencontre le staff technique de l’équipe nationale

Soudan : Hassan Barquo rencontre le staff technique de l’équipe nationale

Publié le : / Par

 

 

Le Dr Hassan Barquo, président du comité des équipes nationales de la Fédération soudanaise de football (SFA), a tenu une réunion avec le staff technique de l’équipe nationale dirigée par le Français Hubert Velud et l’entraîneur Khaled Bakhit.

Barquo a été mis au courant des préparatifs du stage de l’équipe nationale qui s’apprête à effectuer un voyage sur Addis-Abeba pour affronter la sélection de l’Éthiopie en amical, avant de croiser les crampons avec le Ghana à Accra pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

Il y a eu, ainsi, confirmation que l’équipe nationale se rendra à Addis-Abeba le 4 novembre et jouera son match amical face à l’équipe nationale éthiopienne le 6 du même mois. Par la suite et au lendemain de ce match amical, l’équipe quittera Addis-Abeba pour rejoindre la capitale ghanéenne Accra, avant de se retrouver dans la ville de Cape Coast où se jouera le match des qualifications de la CAN 2022.

Barquo a confirmé avoir envoyé les correspondances a toutes les fédérations et clubs étrangers concernant la convocation des joueurs de l’équipe nationale, indiquant qu’ils ont contacté les ambassades du Soudan en Éthiopie et au Ghana pour leur fournir les meilleures options de résidence et de confort.

Enfin à noter que ce dimanche, le président du comité des équipes nationales de la Fédération soudanaise visitera le stade Al Hilal, accompagné du délégué de la CAF Issam Shaban, pour s’assurer des préparatifs de cette enceinte pour accueillir le match de l’équipe nationale et de son homologue ghanéen le 17 novembre.