Soudan : Ghazi Ghraïri nouvel entraîneur d’Al Merreikh

Le club soudanais d’Al Merreikh a annoncé avoir trouvé un accord avec le coach tunisien Ghazi Ghraïri pour prendre les commandes de son équipe première.

Avatar photo Par 05/05/2022 - 15:38
Soudan : Ghazi Ghraïri nouvel entraîneur d’Al Merreikh

L’ancien coach du Club Sportif Sfaxien devra se rendre dans les prochains jours à Omdourman pour signer son contrat. Le technicien de 56 ans sera ainsi à son 5e club hors de Tunisie après Al Fayha, Ajman, Al Fujaïrah et Al Shaab Sharjah.

Il est à rappeler qu’un autre tunisien sera également dans le staff technique du club soudanais. Il s’agit de Mohamed Slama. Ce dernier sera chargé de la préparation physique de la formation soudanaise.

Notons qu’Al Merreikh est classé 2e du championnat du soudan après 12 matchs joués.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: