Soudan : Florent Ibenge établit son plan de travail avec Al Hilal Omdurman

Florent Ibenge a dévoilé le programme de présaison de son nouveau club, le Al Hilal Omdurman. Selon une annonce du club, le technicien congolais a fixé la date de la reprise.

Avatar de Ange M Par 06/08/2022 - 16:50
Soudan : Florent Ibenge établit son plan de travail avec Al Hilal Omdurman

Florent Ibenge prend déjà sa nouvelle équipe en main. En attendant une présentation officielle, le nouveau coach principal d’Al Hilal Omdurman a annoncé sa feuille de route. Il a communiqué la date de la reprise des entraînements aux dirigeants du club.

«L’entraîneur congolais, Florent Ibenge, a fixé la date du rassemblement des joueurs et du début de la préparation de la nouvelle saison, après la réunion qu’il a eue avec le secteur sportif, et l’entraîneur reviendra à l’aube jeudi prochain pour connaître les modalités de la préparation», lit-on sur la page Facebook d’Al Hilal Omdurman

Pour rappel, Florent Ibenge a donné son accord pour entraîner Al Hilal Omdurman pendant 3 saisons. Il était arrivé à Khartoum cette semaine pour conclure l’accord. Ensuite il est retourné au Maroc pour rompre son contrat avant une présentation officielle au club soudanais.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: