Soudan : Enlèvement du joueur Al-Rasheed par les forces de sécurité

Soudan : Enlèvement du joueur Al-Rasheed par les forces de sécurité

Publié le : / Par

La rivalité entre les clubs au Soudan peut mener à des opérations extraordinaires. Comme celle que vient de connaître le joueur de l’équipe nationale soudanaise, Mohamed Al-Rashid. Celui-ci a été kidnappé par un groupe de la force de sécurité après la fin du match entre Al-Hilal et Al-Merreikh (0-1) dans le Clasico du Soudan. Cela s’est passé au moment où le contrat du joueur avec l’équipe d’Al-Merrikh a pris fin en signant un contrat de transfert chez les traditionnels d’Al-Hilal.

Muhammad al-Rashid a été emmené vers une destination inconnue par un officier de grade de capitaine affilié à une force régulière, accompagné de plusieurs agents, après la fin du derby Al-Hilal et Al-Merreikh.

La famille du joueur a annoncé avoir déposé une plainte auprès de la police indiquant que leur fils avait disparu et qu’ils avaient perdu contact avec lui.

Et Aux dernières nouvelles, les autorités avaient identifié l’officier et pris la décision de l’arrêter et d’ouvrir une enquête.

L’enlèvement du joueur est venu pour le persuader de prolonger son contrat avec l’équipe d’Al-Merreikh, et de continuer avec l’équipe. Toutefois, des journaux sportifs affiliés à l’équipe d’Al-Merreikh ont confirmé que le joueur était en lieu sûr.