Soudan du Sud : Vers une reprise des activités sportives

Après de longues attentes, les compétitions vont pouvoir bientôt reprendre au Soudan du Sud. Mais il faudra attendre 2022. C’est la nouvelle apportée aux différentes ligues locales par l’Association Sud-soudanaise de Football. C’est une note qui date du 06 octobre et rendue publique ce 08 octobre qui attire l’attention des acteurs du football du Soudan […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 08/10/2021 - 23:22
Soudan du Sud

Après de longues attentes, les compétitions vont pouvoir bientôt reprendre au Soudan du Sud. Mais il faudra attendre 2022. C’est la nouvelle apportée aux différentes ligues locales par l’Association Sud-soudanaise de Football.

C’est une note qui date du 06 octobre et rendue publique ce 08 octobre qui attire l’attention des acteurs du football du Soudan du Sud. Un communiqué du secrétariat général de l’Association Sud soudanaise de Football à l’endroit des ligues locales les informe d’une reprise imminente des compétitions. A l’intérieur du communiqué, deux (2) compétitions sont mentionnées.

Il s’agit de la Coupe nationale et le championnat de la ligue locale. D’après la note, la Coupe du Soudan du Sud démarre le 25 février 2022 et la date limite du dépôt de dossier est arrêtée le 15 décembre de l’année en cours. En ce qui concerne le championnat de la ligue locale, le coup d’envoi sera donné le 30 mai 2022 et la date limite du dépôt de dossier est le 5 avril de la même année.

LIRE AUSSI:   Eléphants de Côte d'Ivoire : Soualiho Haïdara candidat au poste de sélectionneur adjoint
Nos recommandations: