Soudan du Sud – Transfert : Yambio Star FC s’offre les services du défenseur Thomas Zaizai

Pour la petite fenêtre des transferts dans la ligue locale de Yambio, Yambio Star FC a recruté le défenseur Thomas Zaizai en provenance de Cobra FC Yambio. La signature de l’accord est intervenue ce mardi 28 décembre 2021. Le transfert de Thomas Zaizai, 27 ans, fait l’actualité à Yambio. L’ex-arrière droit  d’Al-Hilal FC Juba  évoluait […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 28/12/2021 - 22:29
Soudan du Sud – Transfert : Yambio Star FC s’offre les services du défenseur Thomas Zaizai

Pour la petite fenêtre des transferts dans la ligue locale de Yambio, Yambio Star FC a recruté le défenseur Thomas Zaizai en provenance de Cobra FC Yambio. La signature de l’accord est intervenue ce mardi 28 décembre 2021.

Le transfert de Thomas Zaizai, 27 ans, fait l’actualité à Yambio. L’ex-arrière droit  d’Al-Hilal FC Juba  évoluait à Al-Wei Dah FC puis Cobra FC Yambio avant son arrivée au Yambio Star FC. La signature de Zaizai est une très bonne nouvelle pour l’entraîneur Daniel Futuru qui est aux commandes de Yambio pour la prochaine Coupe nationale du Soudan du Sud dès le début de l’année prochaine à Juba.

Des nouvelles sources proches de Yambio confirment que l’arrière droit a signé un accord de quatre ans qui le maintient avec le club jusqu’en 2025.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Premier League : Yoane Wissa enchaîne un nouveau but
Nos recommandations: