Soudan du sud : Stefano Cusin présenté au ministre de la Jeunesse et des Sports

Après avoir pris les reines des Bright Stars le 28 septembre dernier, le sélectionneur Stefano Cusin est officiellement présenté au ministre de la Jeunesse et des Sports du Soudan du Sud. L’objectif est de faire le point des défis à relever avec la sélection nationale. C’est une délégation à la tête de laquelle se trouve […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 09/11/2021 - 00:19
L’entraineur Stefano Cusin, le ministre Albino Bol et le préside la SSFA Augustino Maduot

Après avoir pris les reines des Bright Stars le 28 septembre dernier, le sélectionneur Stefano Cusin est officiellement présenté au ministre de la Jeunesse et des Sports du Soudan du Sud. L’objectif est de faire le point des défis à relever avec la sélection nationale.

C’est une délégation à la tête de laquelle se trouve Augustino Maduot qui a rencontré le ministre chargé des Sports. Une rencontre durant laquelle l’entraîneur de la sélection nationale du Soudan du Sud a rencontré pour la première fois Albino Bol. Le Ministre chargé des sports a souligné l’importance du sport pour unir le peuple du Soudan
du Sud et la jeunesse en particulier avant de revenir sur le plan du gouvernement de Juba aux côtés de l’Association Sud Soudanaise de Football (SSFA).

Durant la rencontre, les deux parties ont échangé sur les défis auxquels les équipes du pays sont confrontées dans leur déplacement à l’extérieur et de la façon de trouver un soutien suffisant pour que les équipes participent aux compétitions internationales. Stefano Cusin, pour sa part, a exprimé son bonheur d’avoir rencontré le ministre, soulignant qu’il travaillera pour que l’équipe du Soudan du Sud soit bientôt présente dans les compétitions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: