Soudan du Sud : Simon James Yor pour conduire l’équipe U23 au tournoi CECAFA

Le Soudan du Sud participera à toutes les compétitions de la CECAFA de cette année. À cet effet, la Fédération sud-soudanaise de Football (SSFA) a nommé à la tête de l’équipe nationale des jeunes de 23 ans, Simon James Yor. Après la très belle prestation des jeunes Bright Stars de 20 ans dont il a […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 30/06/2021 - 10:18
Simon James Yor

Le Soudan du Sud participera à toutes les compétitions de la CECAFA de cette année. À cet effet, la Fédération sud-soudanaise de Football (SSFA) a nommé à la tête de l’équipe nationale des jeunes de 23 ans, Simon James Yor.

Après la très belle prestation des jeunes Bright Stars de 20 ans dont il a la charge en 2020, Simon James Yor a gravi un autre échelon. En effet, les dirigeants de la SSFA lui ont confié la clé de la sélection U23 pour le prochain tournoi CECAFA à Addis-Abeba.

En 2020, avec les moins de 20 ans, Simon James Yor a occupé une honorable troisième place.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: