Shilene Booysen et ses joueuses

Soudan du Sud : Premier galop d’entraînement pour la sélection féminine 

Publié le : / Par

C’est parti pour plus d’un mois de préparation pour Shilene Booysen et ses joueuses. Depuis hier l’équipe féminine du Soudan du Sud a pris part à sa première séance d’entraînement au centre d’entraînement de Buluk.

En vue de créer une bonne cohésion de groupe et une équipe nationale compétitive lors des prochaines échéances continentales, la sélectionneuse de l’équipe féminine du Soudan du Sud, Shilene Booysen a convoqué 30 joueuses depuis le 29 juin dans un camp de Juba. Depuis lors, les Bright Starlettes ont pris part à leur première séance d’entraînement ce samedi 3 juillet sur le terrain de Buluk.

Comme l’a signifié la sélectionneuse Shilene Booysen, les entraînements se feront les mardis, les jeudis et les samedis. Par contre, les autres jours seront consacrés à d’autres activités.   » Les joueuses vont assister à un camping non résidentiel pour s’entraîner les mardis, les jeudis et les samedis. Ainsi, les autres jours de la semaine seront consacrés à d’autres programmes de renforcement de leur capacité », a-t-elle indiquée.

Par ailleurs, rappelons que la préparation qui a débuté le 3 juillet s’achèvera le 17 août 2021.