Soudan du Sud : Ligue Locale de Juba : La date de la Coupe du Soudan du Sud féminine fixée

Le Conseil d’administration de l’Association locale de football de Juba a tenu le 5 décembre dernier une réunion présidée par son président John Lado. À l’ordre du jour de la réunion, une décision finale sur la date de la finale de la Coupe féminine de Juba et la fenêtre de transfert de mi-saison. Les travaux […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 06/12/2021 - 12:21
Soudan du Sud : Ligue Locale de Juba : La date de la Coupe du Soudan du Sud féminine fixée

Le Conseil d’administration de l’Association locale de football de Juba a tenu le 5 décembre dernier une réunion présidée par son président John Lado. À l’ordre du jour de la réunion, une décision finale sur la date de la finale de la Coupe féminine de Juba et la fenêtre de transfert de mi-saison.

Les travaux de la réunion ont arrêté et confirmé la date du 12 décembre 2021 pour la finale de la Coupe du Soudan du Sud version féminine. La finale de la Coupe féminine du Soudan du Sud se joue entre El-Merreikh Women et Al-Rabita. Par ailleurs, les membres du Conseil d’administration ont également convenu de former un comité pour gérer le transfert des joueurs de la mi-saison à partir du 20 décembre 2021.

LIRE AUSSI:   Premier League/Saïd Benrahma encore une fois buteur
Nos recommandations: