Soudan du Sud : Les Bright Stars ont un équipementier officiel

La collaboration entre l’Association Sud-soudanaise de Football et l’équipementier Macron est désormais officialisée ce 21 décembre à Juba. Macron devient donc l’équipementier officiel des Bright Stars du Soudan du Sud après l’accord signé le 13 décembre dernier à Bologne entre les deux parties. L’association de football du Soudan du Sud a tenu informé le grand […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 21/12/2021 - 22:23
Soudan du Sud : Les Bright Stars ont un équipementier officiel

La collaboration entre l’Association Sud-soudanaise de Football et l’équipementier Macron est désormais officialisée ce 21 décembre à Juba. Macron devient donc l’équipementier officiel des Bright Stars du Soudan du Sud après l’accord signé le 13 décembre dernier à Bologne entre les deux parties.

L’association de football du Soudan du Sud a tenu informé le grand public cet après-midi sur l’accord signé tout dernièrement lors du déplacement du président Augustino Maduot Parek et du Secrétaire Général Victor Lawrence Lual en Italie. Selon les termes du contrat signé pour 2 ans avec Macron Sportswear, la compagnie sportive toucherait plusieurs axes en plus de sponsoriser et fournir à l’association de football du Soudan du Sud tout le matériel des équipes nationales pour les joueurs, l’équipe technique et les officiels.

Selon Augustino Maduot, président de l’association de football du Soudan du Sud, les nouveaux maillots devraient être disponibles dès février. Les maillots seraient également disponibles à l’international par l’intermédiaire des concessionnaires agréés. Par cet accord, la Compagnie Macron apporte un soutien supplémentaire à l’équipe nationale soudanaise si elle se qualifie pour le CHAN et l’AFCON l’année prochaine.

LIRE AUSSI:   Tournoi U20 UFOA B : La Côte d'Ivoire dans son orange traditionnel, le Bénin toujours en blanc
Nos recommandations: