Victor Lawrence Lual

Soudan du Sud : Le secrétaire général de la SSFA s’est entretenu avec les Bright Stars atteints de covid-19

Publié le : / Par

Le secrétaire général de la Fédération sud-soudanaise de football (SSFA), Victor Lawrence Lual, a eu un entretien avec les joueurs de la sélection atteints de Covid-19 et actuellement en isolement à Doha pour suivre un traitement.

19 joueurs au total sur 23 qui ont effectué le déplacement au Qatar sont en isolement à Doha pour suivre leur traitement afin de guérir du Covid-19. En effet, via visioconférence, Victor Lawrence s’est entretenu avec ces derniers afin de s’enquérir de leur état de santé.

Ainsi, au terme de leur échange, il ressort que les joueurs qui suivent le traitement se portent bien sans aucun signe ni de symptômes de Covid-19. En outre, ils ont souhaité à ce que le peuple sud-soudanais continue de les porter en prière afin qu’ils puissent vite se rétablir.

Pour sa part, le secrétaire général de la SSFA s’est émoustillé de cette nouvelle. Il souhaite par ailleurs que les joueurs toujours présents là-bas se soutiennent mutuellement et suivent scrupuleusement le traitement afin d’en guérir de cette affection au plus tôt.