Soudan du Sud : La SSFA forme les gardiens de but dans la ligue locale de Torit

Dans le souci d’améliorer les performances des gardiens de but dans les associations locales de football, le Soudan du Sud a entrepris une vaste formation des gardiens de but et entraîneurs de gardiens de but depuis quelques mois. L’étape de ligue locale de Torit vient de s’achever avec succès cette semaine. Au total, treize gardiens […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 16/12/2021 - 21:46
Soudan du Sud : La SSFA forme les gardiens de but dans la ligue locale de Torit

Dans le souci d’améliorer les performances des gardiens de but dans les associations locales de football, le Soudan du Sud a entrepris une vaste formation des gardiens de but et entraîneurs de gardiens de but depuis quelques mois. L’étape de ligue locale de Torit vient de s’achever avec succès cette semaine.

Au total, treize gardiens de Torit Local Football Association ont bénéficié de cette formation de gardien de but de deux semaines. Un stage de recyclage conforme aux directives de l’Association Sud-Soudanaise de Football (SSFA).
Philipp Maduot, vice-président du comité central de formation et superviseur du stage, a félicité l’entraîneur Robin pour les cours dispensés qui se trouvent être une première dans la Torit locale association.

Par le passé une formation de ce genre s’est déroulée récemment dans la ligue locale de Juba sur la supervision de l’expert de la FIFA, l’Omanais Omar Haroum.

Nos recommandations: