Soudan du Sud : Kator FC a un nouvel entraîneur

La pause pour les transferts des joueurs bat son plein au niveau du championnat sud-soudanais. Les clubs en profitent pour renforcer leur effectif. Mais du côté de Kator FC, on enregistre l’arrivée de Peter James Wani comme nouvel entraîneur. En vue d’une bonne prestation et d’un système de jeu louable, Kator FC vient de nommer […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 29/12/2021 - 23:08
Soudan du Sud : Kator FC a un nouvel entraîneur

La pause pour les transferts des joueurs bat son plein au niveau du championnat sud-soudanais. Les clubs en profitent pour renforcer leur effectif. Mais du côté de Kator FC, on enregistre l’arrivée de Peter James Wani comme nouvel entraîneur.

En vue d’une bonne prestation et d’un système de jeu louable, Kator FC vient de nommer l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale, Peter James Wani, comme technicien principal du club. L’ancien entraîneur d’Atlabara Football Club et d’Al-Hilal Juba sera appuyé dans ses fonctions par l’entraîneur Brin Georges. Avec un contrat de six mois qui prend effet à partir du 1er janvier prochain, le nouveau duo aura la lourde responsabilité d’amener loin le club à la quête de la coupe nationale.

LIRE AUSSI:   Maroc : « Ziyech et Mazraoui sont des joueurs avec du caractère », Patrice Beaumelle
Nos recommandations: