Soudan du Sud : Augustino Madut Parek en visite d’inspection sur le terrain de Juba

Le président nouvellement élu de la Fédération sud-soudanaise de Football (SSFA), Augustino Madut Parek accompagné de quelques membres de son bureau et de certains acteurs locaux ont effectué une visite d’inspection ce jeudi sur le terrain de Juba qui est en réfection. Porté à la tête de la SSFA il y a peu, le président […]

Avatar photo Par 29/07/2021 - 20:12
Augustino Madut Parek

Le président nouvellement élu de la Fédération sud-soudanaise de Football (SSFA), Augustino Madut Parek accompagné de quelques membres de son bureau et de certains acteurs locaux ont effectué une visite d’inspection ce jeudi sur le terrain de Juba qui est en réfection.

Porté à la tête de la SSFA il y a peu, le président Augustino Madut Parek accompagné de certains de ses collaborateurs s’est rendu ce matin sur le chantier du stade de Juba. Occasion pour lui de voir l’évolution du stade Juba. À sa prise de parole, le président de la SSFA a admis que le stade de Juba évolue positivement et répond aux normes de la FIFA.

Mieux, selon les médias locaux, le président aurait demandé à l’entreprise chargée de la reconstruction du stade de Juba d’accélérer la réalisation des travaux. Car, il souhaite que le stade soit fin prêt en vue de recevoir les prochaines échéances continentales qui démarreront en septembre prochain.

En outre, le président Augustino Madut Parek a déclaré qu’il fera une tournée régionale bientôt afin de dévoiler son programme d’action sur les 4 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: