Soudan : Début de l’installation des sièges au Blue Jewel stadium

La Confédération Africaine de Football a confirmé que quelque chose d’important n’était pas dans les travaux de rénovation du Blue Jewel stadium d’Omdurman. En réponse, 25 000 nouvelles chaises sont arrivées au stade Al-Hilal pour être installées. Mardi, le club soudanais d’Al-Hilal a achevé l’installation de 5 000 chaises dans son stade d’Omdurman, dans le […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 22/12/2021 - 23:04
Soudan : Début de l’installation des sièges au Blue Jewel stadium

La Confédération Africaine de Football a confirmé que quelque chose d’important n’était pas dans les travaux de rénovation du Blue Jewel stadium d’Omdurman. En réponse, 25 000 nouvelles chaises sont arrivées au stade Al-Hilal pour être installées.

Mardi, le club soudanais d’Al-Hilal a achevé l’installation de 5 000 chaises dans son stade d’Omdurman, dans le cadre d’un projet visant à revêtir l’ensemble de ses tribunes de chaises aux spécifications conformes aux normes de la Confédération africaine de football (CAF), afin d’agréer le stade pour recevoir des matchs internationaux.

La direction explique le projet

Le directeur général de Al-Hilal, le Dr Mahmoud Al-Sir, a fait savoir que la première phase, avec l’installation de 5 000 chaises, au stade Al-Hilal, a été achevée avec succès. « Nous avons l’intention d’installer le reste des chaises dans tous les stades d’Al Hilal, et le nombre restant avoisine les 25 000, et après cela, le club fera face à d’autres problèmes tels que : l’installation des ventilateurs, l’éclairage », a-t-il expliqué.

Al Hilal avait annoncé qu’il recourait à l’activation de l’investissement dans son stade, pour préserver son stade et ses installations vitales, afin de répondre aux exigences de la Confédération Africaine de Football (CAF) et surtout que que l’équipe domicilié, Al-Hilal Omdurman, participe à la Ligue Africaine des Champions de Football.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 (J1) : Arbitres, stades, heures, tout ce qu'il faut savoir sur les matchs du groupe C
Nos recommandations: