Soudan – Al-Merreikh : Tony Edjomariegwe, la machine à marquer des Rouge et Jaune

Soudan – Al-Merreikh : Tony Edjomariegwe, la machine à marquer des Rouge et Jaune

Publié le : / Par

Avec sa carrure de gladiateur, Tony Edjomariegwe est un tueur de sang froid sur le rectangle vert. Les Zambiens de Zanaco peuvent en témoigner après la double confrontation face à Al-Merreikh au second tour préliminaire de la Ligue des Champions.

L’international Nigérian d’Al-Merreikh, Tony Edjomariegwe, fait parler de son talent du côté d’Omdurman. Zanaco football club en a fait les frais. Sur les deux rencontres des préliminaires de la Ligue africaine des Champions, l’homme a réussi à débloquer le compteur pour les Soudanais.

Au match aller du 16 octobre au Caire, le protégé de Diego Garzito parvient à ouvrir le score à la 48è minute de jeu. Il arrive même à récidiver ce 23 octobre à la 14è minute du côté de Lusaka au National Heroes Stadium. Sur les deux rencontres, l’homme réussit à passer de son empreinte la performance de Al-Merreikh.

Il a beaucoup contribué à la victoire du club soudanais. Diego Garzito et ses hommes ont réussi à passer l’étape des préliminaires pour se hisser en phase de groupes.