Al-Merreikh a remporté une large victoire face à Zuma, (4-0), ce samedi 25 mars, au stade Kober. Ceci pour le compte de la 25e journée de la Premier League soudanaise.
Les hommes du technicien brésilien Ricardo ont brillé ce soir en inscrivant 4 buts tout au long de la rencontre. Paulo Sérgio a ouvert le score pour le club rouge à la 25e minute, avant que Mohamed Hashem Teket n’ajoute le deuxième but à la 28e minute du jeu, pour terminer la première période sur le score de 2-0.
Au retour des vestiaires, Rami Karktila a enfoncé le clou et a marqué un troisième but à la 82e minute. Six minutes après, El Samani El Sawy a ajouté le quatrième but de la rencontre (88e) pour offrir à Al-Merreikh 3 précieux points, arrachant actuellement la place du leader, tandis que Al-Zoma est à la 17e position, comptant 20 points.
Tuti est tenu en échec par Hilal El-Fasher, (0-2), pour le compte de la 25e journée de la Premier League soudanaise. Hilal El-Fasher compte 33 ponts à la 7e place alors que Tuti reste à la 12e place avec 27 points.