Soudan : Al-Merreikh s’impose face à Al-Hilal Obayid

Al-Merreikh a remporté une nouvelle victoire, ce vendredi , face à Al-Hilal Obayid (4-0), au stade Halim Chaddad, dans le cadre de la 23e journée du championnat.

Avatar de Hounayda Moalla Par 01/07/2022 - 22:57
Soudan : Al-Merreikh s’impose face à Al-Hilal Obayid

La large victoire de Al-Merreikh s’est dessinée grâce à des réalisations de Ramadan Ajab, Salah Nemr, Al-Jazouli Noah et le Nigérian Tony Idjomaregui. Al Meereikh a ainsi enchaîné une troisième victoire consécutive après les matchs  contre Al Hilal et Hilal El-Fasher.

Al-Merreikh a porté son score à 55 points, occupant la 2e place, tandis que Hilal Obayid est resté 14e avec 22 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: