Soudan : Al-Merreikh autorisé à jouer dans le Blue Jewel stadium d’Al-Hilal

Suite à l’autorisation officielle de la Confédération africaine de football le 24 janvier dernier, le Blue Jewel stadium peut à nouveau recevoir des matches internationaux. Al-Hilal, club auquel appartient le stade en question, se voit ainsi disputer ses matchs de groupe à domicile dans ce stade entièrement rénové. C’est ce même stade qui va abriter des matchs d’Al-Merreikh.

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 27/01/2022 - 15:00
Soudan : Al-Merreikh autorisé à jouer dans le Blue Jewel stadium d’Al-Hilal

Dans la soirée du 26 janvier 2022, des informations ont confirmé un accord des 2 clubs d’Omdurman, Al-Hilal et Al-Merreikh. Ce qui permet au dernier cité de pouvoir disputer ses matchs au Blue Jewel Stadium. « Al-Merreikh a un accord préalable avec le club Al-Hilal, selon lequel notre équipe jouera ses matchs de la Ligue des champions au stade Al-Hilal », a laissé entendre le vice-président d’Al-Merreikh, Mohamed Sayed Ahmed. « Nous sommes convenus que si la CAF autorise à jouer les matchs au stade d’Al-Hilal, alors Al-Merreikh y jouera ses matches continentaux. La CAF nous a notifié cela, que si nous avions choisi, le Blue Jewel stadium sera notre stade officiel en Ligue des champions », a-t-il poursuivi.

Al-Merreikh joue avec son rival Al-Hilal dans le groupe A de la Ligue des champions africaine 2022, accompagné par les Egyptiens  d’Al-Ahly, tenants du titre, et les Sud-africains de Mamelodi Sundowns, champions de l’édition 2016.

LIRE AUSSI:   Internationaux Tunisiens : Jebali et Abdi buteurs, Bronn de retour de blessure
Nos recommandations: