Soudan – Al-Merreikh : Abdullah Al-Nour quitte son poste des affaires juridiques

Coup de tonnerre ce 5 décembre du côté d’Omdurman. Après la suspension de Mustafa Mohamed Ibrahim de toutes activités d’Al-Merreikh, c’est le tour du vice-président aux affaires juridiques de présenter sa démission.  Abdullah Al-Nour l’a officiellement fait savoir au Conseil d’administration du club. Dans un geste surprenant, le vice-président d’Al-Merreikh chargé des affaires juridiques, Maulana […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 05/12/2021 - 19:57
Soudan – Al-Merreikh : Abdullah Al-Nour quitte son poste des affaires juridiques

Coup de tonnerre ce 5 décembre du côté d’Omdurman. Après la suspension de Mustafa Mohamed Ibrahim de toutes activités d’Al-Merreikh, c’est le tour du vice-président aux affaires juridiques de présenter sa démission.  Abdullah Al-Nour l’a officiellement fait savoir au Conseil d’administration du club.

Dans un geste surprenant, le vice-président d’Al-Merreikh chargé des affaires juridiques, Maulana Badr Al-Din Abdullah Al-Nour, a présenté sa démission au conseil d’administration du club. Si Maulana Badr Al-Din n’a pas révélé les raisons et les motifs qui l’ont poussé à rendre le tablier, tout laisse à croire que les derniers rebondissements de la crise au sein du bureau exécutif du club et de l’Association Soudanaise de Football ont eu raison de lui.

Al-Merreikh d’Omdurman est plongé dans une crise sans précédent depuis quelques mois. La légitimité de l’actuel conseil d’administration est mise à rude épreuve par une frange dissidente des membres.

LIRE AUSSI:   Turquie : Le Guinéen Edgar Ié opéré du genou
Nos recommandations: