Soudan : Al-Hilal joue Cooper en amical

Al-Hilal a entamé des discussions sérieuses avec l’un des clubs de la Premier League soudanaise nouvellement promus pour disputer le premier match amical de la troisième phase de préparation. Après la séance d’entraînement d’hier au stade Cooper Club, Al-Hilal a invité le club hôte pour un match amical. L’idée est née après que les responsables […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 04/01/2022 - 12:58
Soudan : Al-Hilal joue Cooper en amical

Al-Hilal a entamé des discussions sérieuses avec l’un des clubs de la Premier League soudanaise nouvellement promus pour disputer le premier match amical de la troisième phase de préparation. Après la séance d’entraînement d’hier au stade Cooper Club, Al-Hilal a invité le club hôte pour un match amical.

L’idée est née après que les responsables des Bleus et Blancs d’Omdurman aient vu le club Cooper jouer un match amical contre l’une des équipes de deuxième division de la ligue capitale de Khartoum. D’après des sources proches de la direction d’Al-Hilal, les responsables des champions en titre du Soudan sont motivés pour disputer un match amical avec l’équipe de Cooper.

Cooper est une équipe nouvellement promue qui est proche du niveau d’entraînement d’Al-Hilal. La source a précisé que le premier match amical d’Al-Hilal, après le retour du camp d’Égypte qui s’est terminé la semaine dernière, sera avec Cooper le 9 janvier prochain.

Nos recommandations: