Soudan : Al-Hilal au Caire pour intensifier ses préparatifs

Comme annoncé le 1er décembre dernier, Al-Hilal s’est déplacée au Caire pour un stage de préparation. Le club soudanais se donne les moyens d’une bonne préparation afin d’être prêt avant le début du championnat. Après avoir pris son départ hier à l’aéroport international de Khartoum, la délégation d’Al-Hilal est arrivée au Caire en toute sécurité. Le club champion […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/12/2021 - 22:13
Soudan : Al-Hilal au Caire pour intensifier ses préparatifs

Comme annoncé le 1er décembre dernier, Al-Hilal s’est déplacée au Caire pour un stage de préparation. Le club soudanais se donne les moyens d’une bonne préparation afin d’être prêt avant le début du championnat.

Après avoir pris son départ hier à l’aéroport international de Khartoum, la délégation d’Al-Hilal est arrivée au Caire en toute sécurité. Le club champion de la Premier League soudanaise est en stage dans la capitale égyptienne en préparation pour une reprise prochaine du championnat national et de la phase de groupes de la Ligue africaine des Champions. Le club a repris ses entraînements le 25 novembre dernier. Des séances qu’il compte poursuivre au Caire sous la houlette d’une nouvelle équipe technique dirigée par Joao Mota.

LIRE AUSSI:   Christian Bassogog : « Cette CAN sera la plus grande de toutes celles que j’ai jouées »
Nos recommandations: