Soudan – Al Ahly Khartoum : Une réunion pour décider de la nouvelle saison 

Le conseil d’administration d’Al-Ahly-Khartoum poursuit ses réunions concernant le début des préparatifs pour la nouvelle saison. Cette fois-ci, la réunion va se pencher surtout sur l’avenir de l’entraîneur Struggle Saleh. Pour la réunion de la soirée de ce 28 décembre, une source a déclaré que le conseil résoudra le dossier sur les préparatifs et le personnel […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 28/12/2021 - 22:33
Soudan – Al Ahly Khartoum : Une réunion pour décider de la nouvelle saison 

Le conseil d’administration d’Al-Ahly-Khartoum poursuit ses réunions concernant le début des préparatifs pour la nouvelle saison. Cette fois-ci, la réunion va se pencher surtout sur l’avenir de l’entraîneur Struggle Saleh.

Pour la réunion de la soirée de ce 28 décembre, une source a déclaré que le conseil résoudra le dossier sur les préparatifs et le personnel technique. Le président du conseil d’administration, Khal Haroun, a fait savoir que le conseil attend le soutien de l’Association soudanaise de football (SFA) pour plus d’arrangements sur le dossier du personnel technique. Les sources proches du club indiquent que le conseil a tenu de longues négociations avec l’entraîneur Struggle Saleh pour continuer à diriger officiellement l’équipe de football.

LIRE AUSSI:   ADNOC Pro League : Un quadruplé de Fodoh Laba avec Al Ain
Nos recommandations: