Soudan : Abu Aqla sera opéré le 19 décembre

La date de l’opération de Abu Aqla est enfin connue. Dans l’une de ses rares et dernières sorties, le directeur du football à fait savoir que le défenseur soudanais sera opéré le 19 décembre 2021. Actuellement au Qatar pour des soins, il a été décidé qu’Abu Aqila Abdullah, le joueur de l’équipe nationale du Soudan […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 16/12/2021 - 13:43
Soudan : Abu Aqla sera opéré le 19 décembre

La date de l’opération de Abu Aqla est enfin connue. Dans l’une de ses rares et dernières sorties, le directeur du football à fait savoir que le défenseur soudanais sera opéré le 19 décembre 2021.

Actuellement au Qatar pour des soins, il a été décidé qu’Abu Aqila Abdullah, le joueur de l’équipe nationale du Soudan et du club d’Al Hilal, subira une intervention chirurgicale, le dimanche 19 décembre prochain. Il a été victime d’une déchirure des ligaments croisés. Abu devait déjà subir l’opération depuis quelques jours. Mais il a été décidé de repousser le rendez-vous à une date ultérieure.

« J’ai contacté Abu Aqila Abdullah, et il m’a dit que l’opération aurait lieu dimanche prochain. Le médecin de l’équipe nationale soudanaise, Wael Haddad, est toujours à Doha pour accompagner et suivre l’évolution du joueur, en attendant l’opération », a déclaré Ibrahim Suleiman, directeur du football du club Al-Hilal.

Abu Aqleh Abdullah s’est blessé lors du match entre le Soudan et le Liban lors de la phase de groupes de la Coupe arabe 2021 au Qatar. L’Association Qatarie de Football a pris en charge les frais de l’opération, qui sera effectuée à l’hôpital d’Ispetar.

Nos recommandations: