Sondage Fifa : Mahrez, meilleur footballeur algérien de l’histoire

Selon un sondage organisé par la Fédération internationale de football (FIFA), l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a été largement élu meilleur footballeur algérien de l’histoire. Avec 48,8% des voix des votants, le capitaine des « Verts » se trouve devant l’ancienne star du FC Porto, Rabah Madjer avec un taux de 27,4 % […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/06/2020 - 21:31
Sondage Fifa : Mahrez, meilleur footballeur algérien de l’histoire

Selon un sondage organisé par la Fédération internationale de football (FIFA), l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a été largement élu meilleur footballeur algérien de l’histoire.

Avec 48,8% des voix des votants, le capitaine des « Verts » se trouve devant l’ancienne star du FC Porto, Rabah Madjer avec un taux de 27,4 % des voix, à la deuxième place alors que

Lakhdar Belloumi est troisième avec 12,2%.
Quant à l’ex-international du Paris Saint Germain, Mustapha Dahleb, il est à la 4ème place avec un taux de 11,6 % des voix des votants.

Ainsi, la Fifa a écrit sur son compte Twitter : « Très large victoire de Riyad Mahrez qui, pour vous, est sans hésitation le meilleur footballeur algérien de l’histoire ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: