« Son étoile va continuer à monter », les hommages de Jürgen Klopp à Sadio Mané

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp n’a pas manqué de se prononcer sur le départ de Sadio Mané au Bayern Munich. Le technicien allemand est partagé entre joie et tristesse. Il regrette notamment le départ de l’un des plus grands joueurs de Liverpool.

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/06/2022 - 15:40
« Son étoile va continuer à monter », les hommages de Jürgen Klopp à Sadio Mané Liverpool manager Jurgen Klopp greets Sadio Mane after the final whistle following the Premier League match at Anfield, Liverpool. Picture date: Saturday March 5, 2022. - Photo by Icon sport

Pour l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, c’est l’un des plus grands joueurs du moment qui signe au Bayern Munich. C’est une perte pour le technicien allemand qui lui souhaite toutefois du succès en Allemagne. Jürgen Klopp ne doute pas, Sadio Mané continuera par briller au Bayern Munich.

« L’un des plus grands joueurs de Liverpool s’en va et nous devons reconnaître l’importance de ce départ. Il part avec notre gratitude et notre amour. Et oui, il part à un moment où il est l’un des meilleurs joueurs du monde du football. Je respecte totalement sa décision et je suis sûr que nos supporters le font aussi. Si vous aimez Liverpool, vous devez aimer Sadio; non négociable. Il est possible de le faire tout en acceptant que notre perte soit le gain du Bayern. Nous ne lui souhaitons que du succès dans chaque match qu’il disputera, sauf, bien sûr, si c’est contre nous. Son étoile va continuer à monter, je n’en doute pas. », a déclaré le technicien allemand.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: