L’Olympique de Marseille a de faibles chances de signer Sofyan Amrabat en janvier 2023. L’international marocain serait jugé trop cher pour le club phocéen.
D’après les informations, Marseille pourrait rebrousser chemin en ce qui concerne le recrutement de Sofyan Amrabat lors du mercato d’hiver. La valeur marchande imposée par la Fiorentina pour le milieu de terrain des Lions de l’Atlas va au-delà des capacités de la direction du club phocéen.
Il s’agit en effet d’un montant de 40 millions d’euros. Le président du club marseillais, Pablo Longoria, serait dans l’obligation de chercher ailleurs un milieu de terrain qui convient à ses capacités financières.
Ce désistement de l’OM, qui semble être évident, fait les affaires de Liverpool et l’Atletico Madrid, qui sont également déterminés à s’attacher les services d’Amrabat. Le joueur de 26 ans a été très étincelant avec le Maroc lors de la Coupe du monde Qatar 2022, ce qui a d’ailleurs incité quelques grandes écuries européennes à s’aligner pour le Lion de l’Atlas.