Sochaux – Omar Daf: « Un entraineur est heureux quand ses joueurs adhérent au projet »

Sochaux – Omar Daf: « Un entraineur est heureux quand ses joueurs adhérent au projet »

Publié le : / Par

Entraîneur du FC Sochaux depuis 2018, l’ex international sénégalais Omar Daf tient de main de maître le club français de deuxième division. Il a révélé la clé de son succes dans une interview accordée à l’Est Republicain.

Le FC Sochaux est actuellement 3è de la Ligue 2 française avec 12 points en 6 journées à une longueur du leader Paris FC. Dans les colonnes de l’Est Republicain, l’entraineur  sénégalais a révélé les raisons de son succes avec son ancien club. 

« Contrairement à la saison dernière, on est offensivement meilleurs. Beaucoup plus dangereux, percutants, et on joue vraiment vers l’avant. Pourtant, au début, nous avions énormément d’incertitudes après avoir perdu toute notre ligne d’attaque (…). J’ai un groupe généreux, qui travaille bien. C’est indispensable dans ce championnat où tout se joue à un ou deux pour cent en plus. Ce n’est pas énorme, mais il faut rester vigilants. Cependant, un entraîneur est heureux quand ses joueurs adhèrent au projet, et c’est le cas. », a-t-il déclaré.