Sochaux s’est offert une balade de santé 5-1 contre Annecy ce dimanche 26 février 2023. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 2 française. Moussa Doumbia s’est illustré avec deux buts et une passe décisive. De quoi mérité les éloges de son entraîneur Olivier Guégan.
Auteur de deux buts et une passe décisive, Moussa Doumbia a largement participé à la victoire de Sochaux face à Annecy. Après ce succès qui maintient le club dans la course à la montée en Ligue 1, Olivier Guégan s’est confié sur l’international malien. Pour le technicien français, l’attaquant de 28 ans est un joueur différent des autres.
« Moussa Doumbia est un joueur différent des autres. C’est un joueur de déséquilibre, qui provoque. C’est un peu la mascotte du vestiaire. Il fait une de ses meilleures saisons en nombre de buts et de passes décisives. » a déclaré Olivier Guégan. Arrivé cette saison, Moussa Doumbia est à 11buts et 4passes décisives en 25 matchs, la meilleure de saison de sa carrière.