Peter Olayinka

Slavia Prague : Peter Olayinka signe son retour avec un but

Publié le : / Par

Le Slavia Prague s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe tchèque MOL mardi. L’équipe du nigérian Peter Olayinka s’est baladé 4-1 face à Dukla Prague au stade Sinobo.

L’international nigérian à une seule sélection, Peter Olayinka, a maintenant marqué dans toutes les compétitions auxquelles il a participé cette saison. Et ce, après avoir trouvé le chemin des filets lors du derby de Prague mardi, entre Slavia et Dukla.

Peter Olayinka

Avant le match contre Dukla Prague, Olayinka n’avait pas été aligné avec les champions de la Première Ligue Tchèque depuis le 20 décembre en raison de problèmes musculaires. Le joueur nigérian a eu un lien avec Dukla Prague puisqu’il a passé l’intégralité de la saison 2016-2017 au club quand il était prêté par le club belge du KAA Gent.

Peter Olayinka est rentré à la 56e minute en remplacement de Stanislav Tecl pour sa dix-neuvième apparition de la saison toutes compétitions confondues. À la troisième minute du temps d’arrêt, Olayinka a bouclé le score en tirant du milieu de la surface au deuxième poteau pour porter le score à 4-1.

Les autres buts du Super Eagle cette saison sont marqués en qualifications pour la Fortuna Liga, en Ligue Europa et en Ligue des champions.