Ski: Wendy Holdener sera absente au début de la saison

Victime d’une fracture à l’entraînement, Wendy Holdener va devoir faire une pause d’un mois au moins. La skieuse Suisse de 28 ans manquera par la même occasion l’ouverture de la saison le 23 octobre prochain. La Suissesse Wendy Holdener s’est blessée lundi dernier lors d’un entraînement. D’après  les informations de la Fédération Suisse rapportées par plusieurs médias, […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 06/10/2021 - 22:14
Wendy Holdener Wendy HOLDENER - crédit photo : icon sport

Victime d’une fracture à l’entraînement, Wendy Holdener va devoir faire une pause d’un mois au moins. La skieuse Suisse de 28 ans manquera par la même occasion l’ouverture de la saison le 23 octobre prochain.

La Suissesse Wendy Holdener s’est blessée lundi dernier lors d’un entraînement. D’après  les informations de la Fédération Suisse rapportées par plusieurs médias, « Wendy Holdener est tombée d’un élément d’entraînement sur ses deux mains. Les examens radiologiques approfondis effectués immédiatement à la Klinik Hirslanden ont révélé des fractures des scaphoïdes aux deux mains. Une intervention chirurgicale n’est heureusement pas nécessaire ».

Du haut de ses 41 podiums de Coupe du Monde dans sa carrière, Wendy Holdener  va manquer le début de la saison prévu pour le 23 octobre à Sölden (Autriche). Sa présence aux deux Slaloms de Levi (Finlande) prévus pour les 20 et 21 novembre reste incertaine.

Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: