Non classé

Ski – Maroc : Kemmissa et Aouich qualifiés aux Jeux Olympiques de Pékin

Le Maroc sera représenté par deux skieurs lors de la 24e édition des Jeux Olympiques d’hiver, qui auront lieu entre le 4 et le 20 février 2022 à Pékin. Il s’agit d’Abderrahim Kemmissa et Yassine Aouich.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/01/2022 - 16:18
Ski – Maroc : Kemmissa et Aouich qualifiés aux Jeux Olympiques de Pékin

La Fédération Royale Marocaine de Ski et Sports de Montagne (FRMSSM) a annoncé la qualification d’Abderrahim Kemmissa et Yassine Aouich pour la prochaine édition des Jeux Olympiques d’hiver. Le premier s’est qualifié à l’issue des épreuves de ski de fond alors que le second sera de la fête grâce aux points qu’il a obtenus dans les épreuves de ski alpin, selon le communiqué de l’instance.

Abderrahim Kemmissa a pris part à plusieurs compétitions de ski de fond dont celles organisées au Kazakhstan, en Italie, en France et en Turquie. De son côté, Yassine Aouich a participé à des compétitions en ski alpin aux Émirats arabes Unis, en Espagne, en Bosnie-Herzégovine, au Monténégro et au Liechtenstein.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: