Sivasspor: L’avenir d’Appindangoye dépend de sa famille

Sivasspor: L’avenir d’Appindangoye dépend de sa famille

Publié le : / Par
Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé compte bien se faire influencer par sa famille en ce qui concerne son avenir en club. Le défenseur gabonais de Sivasspor en Süper Lig turque a encore un an de contrat avec les Yiğidolar.
 
Rien ne semble remettre en cause l’avenir d’Aaron Christopher Billy Ondélé avec Sivasspor en Süper Lig turque. Le Gabonais, patron de la défense du club turc, 3e au classement pense se tourner vers sa famille au moment venu sur son avenir.
 
« Je ne me prends pas la tête à ce sujet (…) Il me reste un an de contrat. Je vais voir les propositions et en parlerai avec ma famille pour prendre la meilleure décision pour la suite de ma carrière », a confié le natif de Franceville au cours de l’émission Droit au but sur la radio Génération nouvelle dont les propos ont été repris par Gabon Review.
 
Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé a en ligne de mire les prochaines qualifications avec la sélection nationale du Gabon pour la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du monde au Qatar en 2022.
 
« Mes ambitions sont claires et précises, à savoir se qualifier avec le Gabon pour la prochaine CAN au Cameroun et pourquoi pas pour la prochaine coupe du monde Qatar 2022. Ça ne va pas être facile certes, mais rien n’est impossible », souhaite le taulier du club turc.
 
Appindangoyé (28 ans), cette saison avec Yiğidolar, a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues, dont 33 en championnat.