le Tout Puissant Mazembé

Simba Super Cup 2020 : Le Tout Puissant Mazembé rentre bredouille de la Tanzanie 

Publié le : / Par

La participation du Tout Puissant Mazembé au tournoi amical international, Simba Super Cup a été infructueuse. En deux matchs, les Corbeaux n’ont pu obtenir la moindre victoire. Le club de Lubumbashi a clôturé sa participation au tournoi par un nul (0-0) devant Simba SC ce dimanche 31 janvier au National Stadium de Dar Es Salam.

Après sa défaite au match inaugural, le Tout Puissant Mazembé affrontait le club initiateur et hôte de la compétition. Au cours de cette deuxième et dernière sortie, les Corbeaux ont préféré faire un turn over et expérimenter quelques schémas tactiques à en croire le staff technique. Isaac Kasongo, le coach adjoint et ses compairs repartent du tournoi satisfaits en dépit d’une infructueuse participation. En deux matchs, le TPM a connu une défaite et un match nul pour 2 buts encaissés et un but marqué. Ils sont désormais tournés sur la reprise de la Ligue des champions dont le premier match se jouera dans 10 jours.

Au tournoi amical international remporté par le club organisateur, le Tout Puissant Mazembé est classé 3ème de cette compétition avec 1 point derrière le Simba SC 4 points et Al Hilal 3 points.