Simba SC – Barbara Gonzalez : « Nous sommes prêts pour le derby du 3 juillet contre Young Africans »

Simba SC – Barbara Gonzalez : « Nous sommes prêts pour le derby du 3 juillet contre Young Africans »

Publié le : / Par

Simba SC s’est qualifié en finale de la coupe de la Tanzanie en s’imposant contre Azam, 1-0. Un match qu’a qualifié la Directrice Générale du club Barbara González de préparation avant le derby du 3 mai contre Young Africans.

Simba SC est en passe d’atteindre son objectif. Qualifiés en finale de la coupe d’Azam, les hommes de Didier Gomes sont aussi bien positionnés pour remporter le championnat. Si tout semble être réuni pour réaliser un doublé coupe-championnat, Simba SC devra se défaire de son rival, Young Africans.

En effet, les Rouges et Blancs affronteront en finale Young Africans qui a aussi obtenu son ticket. Mais avant, Simba SC devra recevoir Les Jaunes et Noirs dans un match en retard du championnat à partir du 3 juillet. Ce sera sûrement le tournant du championnat.

Ainsi, dans des propos rapportés par le média tanzanien  »Sokaplace », Barbara González avoue être sereine quant au match du 3 juillet prochain contre Young Africans.  »Pour engranger le maximum de confiance, il fallait gagner, on l’a fait. De plus, contre Azam c’était comme une révision des troupes avant le derby du 3 juillet prochain contre Young Africans.  », a-t-elle confié.