Thomas Daddy

Sierra Leone : Thomas Daddy satisfait de la trêve internationale des Leone Stars

Publié le : / Par

Le président de l’Association de Football de la Sierra Leone est de retour à Freetown ce jeudi matin avec une partie de la délégation qui était au Maroc. Thomas Daddy s’est montré satisfait des prestations des Leone Stars en terre Marocaine.

Qualifiée à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Sierra Leone a livré trois matchs amicaux à Casablanca. Une occasion pour les Leone Stars de préparer le rendez-vous de la fête du football africain au Cameroun. Avec une victoire, un nul et une défaite, l’équipe nationale a de quoi donner de l’espoir à Thomas Daddy pour une bonne participation à la CAN 2021.

« Je suis très impressionné par les performances de l’équipe lors des amicaux. Ils nous ont donné l’espoir de participer à la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré le patron de l’entité dirigeante du football Sierra Léonais. Il a aussi tenu à les féliciter pour leur brillante performance face au Maroc, pays hôte du tournoi amical de Casablanca.

Thomas Daddy a, par ailleurs, annoncé que l’équipe nationale se lancera dans de nouvelles campagnes amicales à l’international en novembre et décembre prochain en prélude au début de la Coupe d’Afrique des Nations.