Sierra Leone : Steven Caulker avoue son intérêt pour les Leone Stars

L’ex défenseur de Liverpool et de Tottenham Steven Caulker pense à la sélection Sierra-Léonaise. Dans des propos relayés par le site footballsierraleone, il a exprimé son envie de vouloir rejoindre la sélection nationale Sierra Léonaise. L’ancien sociétaire de Tottenham, Liverpool, Alanyaspor et actuellement sous contrat avec le club Turc de Super League Gaziantep, Steven Caulker, 29 ans, […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 29/09/2021 - 00:54
Steven Caulker

L’ex défenseur de Liverpool et de Tottenham Steven Caulker pense à la sélection Sierra-Léonaise. Dans des propos relayés par le site footballsierraleone, il a exprimé son envie de vouloir rejoindre la sélection nationale Sierra Léonaise.

L’ancien sociétaire de Tottenham, Liverpool, Alanyaspor et actuellement sous contrat avec le club Turc de Super League Gaziantep, Steven Caulker, 29 ans, et d’origine Sierra-Léonaise par son grand-père a récemment affirmé son intérêt pour la sélection nationale de football de la Sierra-Leone.

« C’est un pays qui me tient à cœur et quelque part, j’ai toujours été fait pour me sentir bienvenu. Représenter la Sierra Leone serait quelque chose dont je peux être fier lorsque je repense à ma carrière.  Je devrais mériter ma place dans l’équipe mais c’est une perspective excitante et j’ai hâte de faire partie de ce projet. Ils sont dans un processus de croissance et aspirent à se qualifier pour la Coupe du monde. Pour moi, c’est une opportunité incroyable et plus que simplement de jouer au football », a-t-il fait savoir.

Il est rappelé qu’il a été déjà appelé en sélection Anglaise, lorsqu’il avait 21 ans, lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Nos recommandations: