Isha Johansen

Sierra Leone : Isha Johansen retire sa candidature de la présidence à la SLFA

Publié le : / Par

Isha Johansen ne briguera pas un autre mandat à la tête de la présidence de la Fédération sierra-léonaise de football (SLFA). En effet, selon un communiqué de la SLFA, l’actuelle présidente a décidé de retirer sa candidature, afin de se consacrer à ses nouvelles fonctions.

À trois jours des élections présidentielles de la Fédération sierra-léonaise de football (SLFA), Isha Johansen, a décidé de ne plus continuer l’aventure. Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes sur un tel désistement, c’est la fédération elle-même qui a confirmé l’information via un communiqué.

Ainsi, selon les médias locaux, elle se retire des élections car elle ne semble pas en mesure de pouvoir concilier son statut de membre du conseil de la FIFA et toutes ses contraintes, avec en même temps la direction de la SLFA. Par ailleurs, elle souhaite soutenir la candidature de Thomas Brima, un autre prétendant au fauteuil présidentiel de la SLFA. Isha Johansen occupe ce poste de présidente de la SLFA depuis 2013.