L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Sheffield United : Yasser Larouci, une saison ratée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rien ne marche pour Yasser Larouci avec Sheffield United. En prêt dans le Nord de l’Angleterre, l’arrière gauche algérien passe un séjour affligeant.

La saison prend fin en Angleterre le 19 mai avec la 38e journée de la Premier League. L’échéance est encore dans un mois certes, mais quoi qu’il en soit, la saison de Yasser Larouci est déjà un échec retentissant à Sheffield United. En effet, le Fennec n’est jamais arrivé à occuper le terrain depuis son arrivée chez Blades en été dernier. Alors qu’il a été prêté par Troyes pour combler ses carences de temps de jeu, Yasser Larouci a vu par contre sa situation aggravée.

Après 32 journée de Premier League, le natif d’El Oued a foulé les pelouses à neuf reprises. Rarement utilisé, il est presque toujours égaré au banc de touche priant le ciel à lui venir en aide. Malheureusement le ciel est resté sourd à ses prières le laissant en difficulté seul dans le jardin de Sheffield. Un problème de talent et d’adaptation peut-être jouent contre l’international algérien.

Intitule d’évoquer les statistiques d’un joueur qui ne joue presque jamais. Yasser Larouci, c’est 0 but et 0 passe décisive en neuf matchs. Rien de surprenant encore qu’il est un défenseur. Vivement que la saison termine vite pour que Yasser Larouci puisse tourner la tête ailleurs pour d’autres horizons.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status