Club de Championship en Angleterre, Sheffield United compte bien se renforcer avec la signature de Azzedine Ounahi. Il aurait proposé une enveloppe de 40 millions d’euros afin de convaincre le SCO d’Angers à laisser filer le Marocain.
Azzedine Ounahi ne devrait pas s’éterniser au SCO d’Angers. Révélation du Mondial 2022, le Marocain a plusieurs prétendants depuis quelques jours sur le marché des transferts. Alors qu’il vise un retour en Premier League, Sheffield United chercherait à renforcer son équipe. Selon un média transalpin, la prestation impressionnante de Ounahi a tapé dans l’œil des dirigeants du club anglais.
Pour battre toute concurrence dans ce dossier du Marocain, le club anglais serait prêt à casser sa tirelire en faisant à Angers une offre de 40 millions d’euros. Un gros montant qui ne devrait pas laisser indifférent le club français, selon le média italien. Du côté de la Grande-Bretagne, on annonce que Leicester City proposerait 45 millions d’euros pour attirer Azzedine Ounahi.
Wolverhampton de Julen Lopetegui, très en difficultés cette saison en Premier League, serait aussi intéressé par le profil du Marocain. Le choix reviendra finalement à Azzedine Ounahi de choisir le projet qui correspond à sa vision future.