Yassine Bounou a fait une grosse frayeur dimanche dernier lors du match de Liga contre Almeria en championnat. Sorti sur civière peu après la demi-heure de jeu, le gardien de but marocain est déjà sur pied. Il a été aperçu à l’entraînement ce mardi matin avec ses coéquipiers du FC Séville.
« Tous les tests qu’il a subis ont exclu tout type de complication. Bono est sorti de l’hôpital et continuera à se rétablir à la maison, une fois que tous les symptômes auront disparu au fil des heures », avait communiqué le FC Séville pour rassurer les fans. Seulement, tout est allé très vite pour le portier marocain.
Plus de peur que de mal pour Yassine Bounou. Celui-ci a participé très correctement à la séance de travail du jour avec ses partenaires en club. Il était présent au Ciudad Deportiva pour les entraînements. Et tout s’est passé le plus normalement possible pour lui.
Désormais, le gardien de but marocain est opérationnel et à nouveau à la disposition de son entraîneur Jorge Sampaoli. Il pourrait revenir sur les gazons jeudi prochain pour les huitièmes de finale retour de Ligue Europa ou carrément en week-end pour la Liga.