Yassine Bounou a effectué son retour à l’entraînement au FC Séville ce lundi 26 décembre 2022. Le retour du gardien de but marocain a été communiqué par le club espagnol via ses réseaux sociaux.
Alors qu’il fait partie des joueurs annoncés sur le départ après la Coupe du Monde 2022, Yassine Bounou est de retour en Espagne. Le gardien des Lions de l’Atlas revient à Séville après l’exploit de la sélection marocaine, qui est devenue la première équipe africaine et arabe à atteindre les demi-finales d’une Coupe du Monde. Son retour à l’entraînement ce lundi a été annoncé par le FC Séville, via Twitter.
« Retour à l’entraînement ! », peut-on lire avec une photo illustrative, qui montre que le gardien de but marocain a travaillé avec le groupe. Visiblement, l’objectif de Yassine Bounou est d’être prêt pour le match Celta Vigo – Séville, comptant pour la 15e journée de la Liga espagnol.
Yassine Bounou a été l’un des joueurs ayant permis au Maroc de terminer quatrième de la Coupe du Monde 2022. En six matchs joués, le gardien Marocain n’a encaissé que quatre buts et trois clean sheets.