Séville : Bounou « écarté » pour rafler le trophée Zamora

Lopetegui entraîneur de Séville, a décidé d’écarter son gardien marocain Yassine Bounou pour le match de son équipe contre l’Atlético Bilbao. 

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 17/05/2022 - 23:59
Séville : Bounou « écarté » pour rafler le trophée Zamora

Une décision prise pour ne pas compromettre les chances du Lion de l’Atlas Lion de remporter le titre Zamora récompensant le gardien qui a encaissé le moins de buts en Liga.

Pour s’adjuger ce titre le portier de la sélection marocaine peut ou bien rater le match de Bilbao ou jouer et garder sa cage inviolée. Le coach de Séville Lopetegui a donc décidé de ne pas convoquer son joueur.

L’international marocain Yassine Bounou deviendrait le premier gardien arabe à être sacré meilleur gardien de but du championnat espagnol.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: