Servette FC signe l’espoir sénégalais Samba Lele Diba

Servette FC, club de l’élite suisse, a annoncé ce jour la signature du jeune international U20 du Sénégal Samba Lele Diba. Il a signé un contrat d’une durée de trois années et est désormais lié au club jusqu’en 2025.

Avatar de Faudel Amoussou Par 21/06/2022 - 17:07
Servette FC signe l’espoir sénégalais Samba Lele Diba

Le milieu de terrain de l’ASEC Ndiambour ne jouera plus au Sénégal dès la saison prochaine. Le jeune joueur de l’équipe des moins de 20 ans du Sénégal séjourne depuis le weekend dernier à Genève en Suisse. Ce jour, il a paraphé un contrat de trois années avec l’écurie suisse. Il restera donc au club jusqu’à l’été 2025. Il intègre déjà le groupe professionnel qui débute un stage à Crans-Montana ce mardi 21 juin 2022.

Le directeur sportif du club Philippe Sendoros se dit très heureux de la signature de la pépite sénégalaise. « Avec Samba Lele Diba, nous tenons un jeune joueur à fort potentiel qui a notamment disputé la Coupe Arabe avec la sélection M20 sénégalaise. Il peut évoluer à différents postes au milieu de terrain, comme numéro 6 ou dans un profil plus offensif en box-to-box. Je lui souhaite la bienvenue à Genève. », a déclaré le responsable du recrutement du club.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: